Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est ça la vie
20 avril 2007

Aujourd'hui

parce qu'il faut toujours un début, voici mon mien.

tralala pouet pouet

Je me suis brulée avec un chocolat chaud, je me sens donc dans l'obligation (et oui, ce mot est celui qui convient) de manger des kinder chocolats ^^ 
n'ai-je pas raison?

bon voici un début de petit blog canalblog de mon moi-même par moi-même, sur ce qui me plait. je viendrais pas souvent, alors y aura peu de messages (zetes préviendus)

Passez sur ce blog seulement pour la détente ou la déconne, ou la fleme. mais pas pour attendre avec impatience un super top sujet sur euh un truc intéressent. mais certes il y aura des trucs intéressents sur mon blog (comme par exemple, pourquoi les mouches ont des ailes? ou pourquoi les kinder sont-ils si bons? ou bien encore un sujet qui nous touche tous personnellement: où est Charlie?) bref que des top tip méga à gogo just for you baby !!

n'hésitez pas à me laisser des méssages, commentaires, si vous voulez que je parle de votre groupe de rock, de votre recette de poix cassés à la crème ou bien encore plus du mieux, de votre envie d'aller jouer au golf. je suis là pour vous ô public !..

à vous les studios__

PS: j'avais pas envie de commencer par une majuscule. <= notez tout de même que je finis par un point!     ah non o_O

Publicité
Commentaires
c'est ça la vie
Publicité
Publicité